Idéal pour lustrer et lisser une chevelure frisée sans casser les boucles, le peigne Le Bel Ami lui redonne toute sa magnificence.
Ce peigne de l’Officine va amadouer avec maestria les cheveux qu’ils soient bouclés, crépus ou frisés. Ses huit belles dents aux formes droites et à espacement large, rendent le démêlage plus doux. Doté d’une petite poignée, son design est particulièrement harmonieux. Si le Bel Ami convient aux cheveux longs, épais, bouclés, frisés ou crépus, il sert aussi à coiffer et à démêler rapidement et en douceur les longs cheveux lisses et fins.
Véritable « bijou pour cheveux », il peut également servir de parure pour fixer les chignons les plus vertigineux et se décline en deux teintes : écailles de tortue ou ivoire. De bonne taille, ce peigne se glisse néanmoins aisément dans un sac. Ses lignes séduisantes en font un des peignes les plus prisés de l’Officine et un cadeau parfait.
Ce peigne est fabriqué à la main en Suisse par l’un des derniers fabricants d’Europe. Taillé dans un bloc d’acétate de très haute qualité, il est façonné, sculpté et poli. Les dents et les entailles sont spécialement agencées pour ne pas blesser les cheveux. L’acétate, fibre végétale, révèle un motif unique, propre à chaque peigne.
Cet objet luxueux se range dans notre fameux étui de velours qui permet de le transporter en toute sécurité.
« Il avait la parole facile et banale, du charme dans la voix, beaucoup de grâce dans le regard et une séduction irrésistible dans la moustache. Elle s’ébouriffait sur sa lèvre, crépue, frisée, jolie, d’un blond teinté de roux avec une nuance plus pâle dans les poils hérissés des bouts. » Guy de Maupassant, Bel-Ami












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.