Idéal pour retoucher les épis malencontreux sur les cheveux courts et lisses, moustaches fines et autres franges, le peigne Le Coutumier Le Petit Dernier redonne à ces mèches de tous types leur magnificence d’un seul geste. De petite taille, il se décline en deux teintes : écailles de tortue ou ivoire, et se glisse aisément dans un sac ou dans une poche.
Le Coutumier Le Petit Dernier – le petit dernier de la famille des peignes le Coutumier – peut aussi être utilisé – avec délicatesse pour dompter les cheveux très fins des enfants.
Pour se réjouir des premières naissances ou se guérir des premiers épis, il est un peigne de premier choix pour consoler les cheveux des tout-petits.
Ce peigne est fabriqué à la main en Suisse par l’un des derniers fabricants d’Europe. Taillé dans un bloc d’acétate de très haute qualité, il est façonné, sculpté et poli. Les dents et les entailles sont spécialement agencées pour ne pas blesser les cheveux. L’acétate, fibre végétale, révèle un motif unique, propre à chaque peigne.
Cet objet luxueux se range dans notre fameux étui de velours qui permet de le transporter en toute sécurité.
« La main de la mère relevant avec nonchalance une mèche de cheveux sur le front de son enfant lègue à celui-ci une douceur qu’une vie entière n’épuisera pas. »
Christian Bobin, Les Ruines du ciel, 2009














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.