Ce petit accessoire traditionnel marocain, haut en couleur, a tout pour plaire. Il charme l’œil par son coloris et la peau par son incroyable pouvoir nettoyant.
Conçu en argile et recouvert d’un élégant voile de coton biologique et soie filée, il opère une douce exfoliation du visage pour lui conférer propreté et douceur. Son petit manche permet une prise en main parfaite et sa tête arrondie opère un gommage efficace et complet. Le mhakka berbère stimule aussi la microcirculation, réveillant la grâce et l’éclat du teint en quelques gestes tendres. Prolonger le geste jusqu’au niveau du décolleté pour dégager le port de tête et l’élégance naturelle.
Le tricot de coton et soie qui l’entoure permet d’adoucir la routine et la vivacité de ses couleurs améliore l’humeur. La simplicité et la tradition restent, incontestablement, les meilleurs amis de la peau.
Utilisé depuis des siècles par les femmes marocaines, le mhakka est un petit outil de toilette au grand pouvoir nettoyant. Coutumier des bains et hammams, il traverse les époques et les territoires, avec une constance de forme et de fonction : sublimer la beauté par des gestes simples et maîtrisés. L’efficacité est dans le geste, la modernité dans la palette chromatique.
LE GRAND BÉNÉFICE
Ce petit disque de gommage marocain, pratique et maniable, s’accommode aisément aux projets de villégiature et autres grands voyages, pour afficher visage net et peau sublimée, sans encombre.


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.