L’agréable parfum d’amande de cette poudre de noyaux de prune est un voyage à elle seule. Ce soin parfumé est l’allié de beauté naturelle exemplaire pour gommer la peau et la nettoyer efficacement. La finesse de cette poudre permet d’améliorer le grain de peau et de conférer douceur et unicité. Il n’est pas de saison pour faire peau neuve.
Dès le mois de mars, le prunier, petit par sa taille mais robuste, se couvre d’une milliers de petites fleurs blanches. Il est un symbole printanier de renouveau, de jeunesse et de pureté. Les prunes, petits fruits ronds et colorés, mûrissent sous les rayons de l’astre doré de juillet à septembre. Qu’elle soit de couleur noire, rouge, mauve ou jaune, elle est appréciée pour son goût sucré et ses propriétés nutritionnelle sans reproche, mais également pour son noyau d’où est obtenu après broyage un poudre virtueuse.
LE GRAND BÉNÉFICE
Transformer le lavage des mains en un gommage bienveillant. La poudre de noyaux de prune se marie divinement bien avec l’huile de savon pour un lavage des mains adoucissant.






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.