« Les Jardins Français de l’Officine Universelle Buly », une palette de parfums jardiniers
Inspirée par une très ancienne collection de graines et de semis, et par la passion et la curiosité des botanistes du XVIIIe et XIXe siècles, la collection de senteurs « Les Jardins Français » redonne vie à une enivrante et singulière palette de parfums jardiniers. Par la rosée des premières heures du jour, au fil d’une balade matinale à travers le potager et le verger, entre les rangs de plantes venues des confins du monde et acclimatées, depuis l’Antiquité, par le génie cueilleur et maraîcher de moines patients, de collectionneurs minutieux et d’érudites guérisseuses. Comme une cueillette miraculeuse dans un jardin universel, aux allées ratissées de frais et ornées de fleurs rares, ces brassées de légumes familiers et d’herbes simples, ces délicieux bouquets, aromatiques et solaires, ravissent les sens et le cœur.
Pour célébrer cette nouvelle collection, le Savon Superfin s’offre un écrin vert bucolique s’accordant à la perfection au lettrage doré. Une verdoyance qui intrigue autant qu’elle charme et questionne. Les légumes ne seraient-ils pas les grands oubliés de la parfumerie ?
SAVON SUPERFIN
Conçu pour préserver l’équilibre et la douceur de la peau, ce Savon Superfin au pH proche de celui de l’épiderme possède une mousse délicatement lactée et parfumée. Ce soin d’hygiène indispensable peut tirer vanité de sa douceur et sa finesse insurpassables, tant il nettoie avec efficience et simplicité. Sa composition laisse s’exprimer avec plénitude son sillage vert où l’aromate et la fleur se lient en un équilibre parfait. Ses lignes aux contours géométriques rappellent la sophistication et l’élégance des jardins à la française.
Nota bene : la couleur de l’écrin de votre Savon Superfin s’orne uniquement de vert en hommage à cette collection jardinière.











Avis
Il n’y a pas encore d’avis.